Combien de séances sont nécessaires?

Cela dépend de votre besoin et de votre situation : êtes vous stressée, fatiguée, traversez-vous une situation particulièrement difficile, souhaitez vous renforcer et faire perdurer votre bien-être?

Mon conseil :

Faire une séance de Reiki va vous apporter un état profond de relaxation et de bien-être et vous permettre de valider si ce soin énergétique vous correspond.
3 à 4 séances rapprochées vous permettront de travailler plus en profondeur vos problèmes physiques, psychiques et émotionnels.

Le nombre de séances reste à l'appréciation du receveur. Plus vous serez à l'écoute de votre moi intérieur, plus vous saurez combien de séance vous sont nécessaire pour retrouver votre équilibre.
Je suis également à votre disposition pendant le temps d'échange avant et après la séance de Reiki pour définir ensemble le protocole le mieux adapté à votre situation du moment. 

Nous pouvons être acteur ou spectateur.

En Occident, nous sommes habitués à prendre soin de nous lorsque nous sommes déjà en fragilité, lorsque nous avons déjà des symptômes physiques ou émotionnels.
Vous pouvez faire des séances de Reiki dans ces moments de fragilité pour vous permettre de soulager vos douleurs et retrouver un équilibre tête-coeur-corps. 
Le Reiki Usui vous permettra une  reconnexion à un mieux-être physique, émotionnel et spirituel.


Si vous le pouvez, je vous invite, à faire des séances de Reiki, en mode préventif, comme en médecine orientale.

Je conseille souvent, dans cette démarche de prévention, de faire une séance de Reiki à chaque changement de saison. Je pratique cette séance dans la nature pour une meilleure connexion.  S'inspirer des saisons est le plus sûr chemin pour être dans un équilibre "tête-coeur-corps".

Je vous conseille une séance par saison, à savoir 4 fois pendant l'année.

 

 

Bien évidemment, vous pouvez pratiquer des séances de Reiki si vous traversez des périodes difficiles au cours de votre vie et/ou si vous souhaitez travailler votre chemin de développement personnel.